La peau sèche en été? Cela ne peut être vrai! Cependant, il peut. Car aussi paradoxal que cela puisse paraître: Quand nous transpirons, humide à l’extérieur de notre peau certes, mais le séchage de l’intérieur.

foto7La transpiration qui les prive de l’eau, ce qui en fait pour le maintien de la protection hydro-lipidique du film utilisé. Grâce à la formation de la perle de sueur et de vaporisation installe effet, qui va coûter encore plus d’humidité. Et grâce à ce que nous voulons être à l’heure d’été particulièrement net et de se laver les nous une douche à nous, peut-être, encore plus que d’habitude. Il exerce un effet dégraissant et assèche la peau encore plus.Pour leurs soins de liquide de mieux que de riche Lotion pour le corps, en effet, de nombreux ingrédients peuvent gérer le stress de la peau.

Ne überpflegen

La sécheresse de la peau se produit lors de l’hypofonctionnement des glandes sébacées: Ces produisent trop peu de glandes sébacées et émulsionner pas assez d’humidité. La peau sèche est également l’absence de l’organisme de lipides, et pour la liaison de l’humidité des dossiers. Aussi des causes psychiques comme le stress, les effets externes, le processus de vieillissement de la peau et exagérée de soins endommager notre peau avancé. Et last but not least la sécheresse de la peau peut être héréditaire.

Que signifie la peau a besoin pour rester belle ferme?

Mes 10 Conseils:

  1. La peau sèche besoin d’une alimentation suffisante et de l’humidité. Le savon et les détergents puissants priver la peau de l’humidité. Il est donc préférable arrière de la graisse à la fin de la Duschöle ou d’autres détergents doux avec un poli de peau pH 5,5.
  2. Après la douche et le bain sécher. Trop de rayer la peau de s’étirer inutiles et Reut.
  3. Beaucoup de Boire: l’été est le foto8meilleur des jus de fruits, des vitamines et des minéraux, des tisanes et des jus de fruits. Les tomates et les rüebli le jus peut également aider à renforcer les couches supérieures de la peau. Pour la peau sèche du visage de rendre plus souples, peut soutenir avec improvis le visage de l’eau de jus rüebli jus. Rüebli contiennent de la vitamine A, qui renforce l’épiderme, et le bêta-carotène, important pour la protection des cellules des tissus.
  4. Chaque fois que la peau se tend ou rugueuse au toucher: crèmes! Qu’elle se porte bien maintenant, les acides gras insaturés, acide hyaluronique, de minéraux et d’aloe vera. Aucune спиртосодержащих personne d’utiliser de l’eau, car il assèche la peau. Il est recommandé de l’humidité de la pulvérisation ou à l’eau thermale, qui renforcent la pellicule hydrolipidique, par exemple Avene ou Vichy.
  5. Sérum spécial, qui sont placées à l’avant de la normale de jour ou de nuit soins, hydrate la peau. Les meilleurs épargne-retraite sont conçus pour moi. J’aime des produits de Clarins, Bobbi Brown et Weleda. Si je suis trop transpirer, je reçois souvent des taches rouges sur le visage. Puis-je utiliser le REN Dry Rose O12 Moisture Defence Serum. Ceci est un soin intensif pour les peaux sensibles, peaux sèches. Il contient l’acide Oméga-3 et de la vitamine A pour apaiser et lisser ma peau.
  6. Pas de exfoliants pour le visage avec des particules abrasives – ils sont trop agressifs! Mieux enzymatiques des peelings. Les enzymes de colonnes de blocs de construction des Protéines. Gommages desserrer ainsi les cellules mortes de la peau. Après un court temps d’exposition redondantes écailles peuvent être lavés. Qui veut essayer un peeling chimique à la maison, je recommande Gentle Cream Exfoliant peeling de Dermalogica. Il supprime les anciennes cellules de la peau facile (en particulier, avec lactique et de l’acide salicylique). Il est appliqué comme un masque sur la peau, qui doit avoir un impact d’environ 15 minutes.Ma peau après cela, souple et chéri.
  7. La poudre de corps d’un litre de lait entier et de 200 millilitres d’huile d’olive de la peau mélanger et à la salle de bain. Pas plus d’une demi-heure de la baignade. L’eau ne doit pas être trop chaude, car sinon, elle ne dessèche pas la peau.
  8. Une nuit de traitement est important, car dans la nuit de temps, la peau sera réparé huit fois plus rapide que le jour. Le jojoba, le collagène et le beurre de Karité sont les parfaits ingrédients pour la peau sèche.
  9. Les masques hydratants sont très différents fabricants. Qui met sur la route fait maison: le plein la ricotta la graisse mélanger avec une cuillère à café de miel et à dix minutes à appliquer sur le visage. La peau devient douce et souple. Le masque pour le visage de la farine d’avoine, de l’eau chaude et du miel nourrit et hydrate. Pour ce faire, prenez une poignée de flocons d’avoine qui vous übergiessen avec de l’eau chaude. Dès que les flocons sont gonflées, mélanger le tout avec le miel de la masse et le portent comme un gommage sur la peau.Tout a séché, vous pouvez rincer le masque tiède.
  10. Certains de la maladie, ainsi que les effets secondaires de certains médicaments parfois une incidence sur l’équilibre de l’humidité et de graisse dans la peau. Si votre peau des démangeaisons, même lorsque de soins et desquamates, doivent vous apporter à un dermatologue. Exprimée sécheresse de la peau peut également être une partie spécifique de la maladie. Les maladies de la peau telles que l’eczéma, les dermatites, le psoriasis peut être la cause.